]° CoNFuSioN : RPG oF BuFFy °[
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[1.0 ]Petit meurtre pour un abris

2 participants

Aller en bas

[1.0 ]Petit meurtre pour un abris Empty [1.0 ]Petit meurtre pour un abris

Message par Drusilla Sam 29 Sep - 17:39

* Après avoir parcourus quelques mètres, Dru se trouvait à présent dans le quatier huppé de la ville. C'était une petite banlieue chic, qui abritait des demeures toutes plus somptueuses les unes que les autres. La vampire jeta sur un manoir du style renaissance, qui ressemblait un peu à la maison qu'il avait autrefois occupé, en début de siècle. Elle avait l'air suffisament spacieuse et possédait un jardin, chose non négligeable pour Dru qui adorait passer des heures entières allongée sur l'herbe.

Une voiture était garée dans l'allée. Elle franchit la grille qui s'ouvrit sans grande difficulté, et avanca jusqu'au péron. La nuit était d'un noir si profond que seule la blancheur de la peau de la vampire tranchait cette couleur. Imaginant rapidement un plan pour pouvoir se faire inviter sans éveiller les soupçon des propriétaires, elle frappa à la porte, courbée et se tenant le ventre. *
Drusilla
Drusilla
Co-aDMin & SCéNaRiSTe

Féminin Nombre de messages : 1663
Age : 41
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille du perso
Localisation: Au manoir
Etat d'esprit: je veux mourir
Energie Vitale:
[1.0 ]Petit meurtre pour un abris Left_bar_bleue60/100[1.0 ]Petit meurtre pour un abris Empty_bar_bleue  (60/100)

Revenir en haut Aller en bas

[1.0 ]Petit meurtre pour un abris Empty Re: [1.0 ]Petit meurtre pour un abris

Message par GueST STaR Sam 29 Sep - 17:44

Ce manoir était certes très anciens, mais il n'était pas occuppé, comme on aurait pu le croire, par un couple de personnes agées ! C'était un beau jeune qui ouvrit suite aux coups donnés sur la porte d'entrée. Il était un peu endormi, et bailla avant de saluer la vampire.

- Euh... Vous désirez quelque chose? Je n'ai pas l'habitude qu'on me réveille à cette heure-ci.

L'homme, même s'il avait été réveillé au milieu de sa nuit, restait très courtois.
GueST STaR
GueST STaR
MeMBRe FiDèLe

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 44
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille du perso
Localisation: Ici et là...
Etat d'esprit: Changeante
Energie Vitale:
[1.0 ]Petit meurtre pour un abris Left_bar_bleue100/100[1.0 ]Petit meurtre pour un abris Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[1.0 ]Petit meurtre pour un abris Empty Re: [1.0 ]Petit meurtre pour un abris

Message par Drusilla Sam 29 Sep - 17:52

* C'est alors que son petit jeu allait pouvoir commencer ... Elle se tortilla, s'accrochant à la porte, mimant la douleur, une douleur qu'elle ne connaissait pas, et qu'elle ne connaitrait jamais. Dieu qu'elle haissait jouer ce rôle, répugnant cet état, sauf lorsque les mères accouchaient et qu'elle pouvait se nourrir de leur tendre progéniture. *

Par pitié... Laissez moi entrer ... j ai si mal ...

* Elle tomba sur le paillasson, poussant le vice jusqu'au bout. *
Drusilla
Drusilla
Co-aDMin & SCéNaRiSTe

Féminin Nombre de messages : 1663
Age : 41
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille du perso
Localisation: Au manoir
Etat d'esprit: je veux mourir
Energie Vitale:
[1.0 ]Petit meurtre pour un abris Left_bar_bleue60/100[1.0 ]Petit meurtre pour un abris Empty_bar_bleue  (60/100)

Revenir en haut Aller en bas

[1.0 ]Petit meurtre pour un abris Empty Re: [1.0 ]Petit meurtre pour un abris

Message par GueST STaR Sam 29 Sep - 17:54

L'homme devint alors inquiet. Mais qu'avait-elle? Elle semblait tellement souffrir. Instinctivement, il s'approcha de la vampire, et l'aida à se relever. Elle tenait faiblement sur ses jambes, mais elle tenait. Le jeune homme repassa le seuil de la porte d'entrée, et tout en avançant vers la cuisine, il déclara.

- Entrez, je vais vous apporter de l'eau.

Il se dirigea donc dans la cuisine.
GueST STaR
GueST STaR
MeMBRe FiDèLe

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 44
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille du perso
Localisation: Ici et là...
Etat d'esprit: Changeante
Energie Vitale:
[1.0 ]Petit meurtre pour un abris Left_bar_bleue100/100[1.0 ]Petit meurtre pour un abris Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[1.0 ]Petit meurtre pour un abris Empty Re: [1.0 ]Petit meurtre pour un abris

Message par Drusilla Sam 29 Sep - 18:02

* Assise sur une petit chaise dans l'entrée, et toujours pliée en deux par sa souffrance imaginaire, elle regarda un peu plus en détail l'endroit qui serait leur futur nid. Elle était prête à tuer plusieurs propriétaires pour avoir le loisir de choisir mais elle avait déjà jeté son dévolu sur cette bicoque. Des tentures pourpres, couleur qu'elle adorait, ornait délicatement le hall d'entrée. Il n'y avait pas beaucoup de fenêtres, la lumière du soleil ne viendrait donc pas les griller quand ils dormiraient.

Au bout d'un instant, l'homme revient avec un verre d'eau qui tendit à la vampire. Elle l'attrapa effleurant sa main au passage. Elle porta le liquide à ses lèvres et but juste une gorgée. L'eau n'était pas vraiment sa boisson favorite. *

Merci mon ami ... c'est une belle jolie demeure que vous avez ici ... mais n'était elle pas un peu trop grande pour un homme seul ?

* Par cette simple question, elle se renseignait sur le nombre d'occupant de la maison. Au pire, elle en enfermerait quelques uns pour les donner en repas à Darla lorsqu'elle viendrait ici. *
Drusilla
Drusilla
Co-aDMin & SCéNaRiSTe

Féminin Nombre de messages : 1663
Age : 41
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille du perso
Localisation: Au manoir
Etat d'esprit: je veux mourir
Energie Vitale:
[1.0 ]Petit meurtre pour un abris Left_bar_bleue60/100[1.0 ]Petit meurtre pour un abris Empty_bar_bleue  (60/100)

Revenir en haut Aller en bas

[1.0 ]Petit meurtre pour un abris Empty Re: [1.0 ]Petit meurtre pour un abris

Message par GueST STaR Sam 29 Sep - 18:10

L'homme fut rassuré de voir que la jeune femme se portait déjà mieux après avoir bu une gorgée d'eau. Elle était très ravissante. Sa paleur naturelle s'accordait parfaitement avec ses yeux noisettes. L'homme était légérement sous le charme. Lorsqu'elle lui posa subtilement une question, il ne put s'empêcher de lacher un léger sourire.

- J'ai besoin d'espace. Croyez moi, cette demeurre n'est pas assez grande
.

Il s'installa face à elle.

- Je suis un artiste, j'aime entasser tout ce que je fais. Toiles terminées, ou en cours, scluptures, photographies...


Il secoua ensuite la tête.

- Comment vous sentez vous?
GueST STaR
GueST STaR
MeMBRe FiDèLe

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 44
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille du perso
Localisation: Ici et là...
Etat d'esprit: Changeante
Energie Vitale:
[1.0 ]Petit meurtre pour un abris Left_bar_bleue100/100[1.0 ]Petit meurtre pour un abris Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[1.0 ]Petit meurtre pour un abris Empty Re: [1.0 ]Petit meurtre pour un abris

Message par Drusilla Sam 29 Sep - 18:14

* Elle plongea son regard dans le sien. Elle devait obtenir sa confiance, chose qu'elle avait déjà plus ou moins. Mais Dru savait qu'une partie de chasse n'est jamais gagné tant que le gibier n'est aps inerte à vos pieds. Angélus lui avait tout appris, surtout la perversité avec laquelle elle devait tué ses victimes. Jouer jouer et encore jouer. Elle prit un ton rêveur et un air fasciné par ce qu'il venait de dire.*

Un artiste .... quelle belle situation ... Comment pourrais je aller mal après un si bel accueil. Montrez moi donc vos oeuvres, je suis sure qu'elles regorgent de poésie ....
Drusilla
Drusilla
Co-aDMin & SCéNaRiSTe

Féminin Nombre de messages : 1663
Age : 41
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille du perso
Localisation: Au manoir
Etat d'esprit: je veux mourir
Energie Vitale:
[1.0 ]Petit meurtre pour un abris Left_bar_bleue60/100[1.0 ]Petit meurtre pour un abris Empty_bar_bleue  (60/100)

Revenir en haut Aller en bas

[1.0 ]Petit meurtre pour un abris Empty Re: [1.0 ]Petit meurtre pour un abris

Message par GueST STaR Sam 29 Sep - 18:24

L'homme bailla à nouveau tout en mettant sa main devant sa bouche. En plus d'être élégant à une heure aussi matinale, il se montrait courtois et respectueux. Il s'efforçait pour garder les yeux ouverts.

- Vous croyez que c'est raisonable à cette heure-ci?

Il attendit sa réponse avant de faire quoique ce soit.
GueST STaR
GueST STaR
MeMBRe FiDèLe

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 44
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille du perso
Localisation: Ici et là...
Etat d'esprit: Changeante
Energie Vitale:
[1.0 ]Petit meurtre pour un abris Left_bar_bleue100/100[1.0 ]Petit meurtre pour un abris Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[1.0 ]Petit meurtre pour un abris Empty Re: [1.0 ]Petit meurtre pour un abris

Message par Drusilla Sam 29 Sep - 18:27

Il n'y a pas d'heure pour le talent, les génies de l'art composent à n'importe quelle heure .... ce serait tellement délicat de votre part ....

* Elle murmurait plus qu'elle ne parlait. Elle avait tout de même hate d'en terminer. Non pas qu'elle baclait un repas quelqu'il soit mais elle devait encore partir à la recherche de son seigneur et surtout revenir auprès de Darla. *
Drusilla
Drusilla
Co-aDMin & SCéNaRiSTe

Féminin Nombre de messages : 1663
Age : 41
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille du perso
Localisation: Au manoir
Etat d'esprit: je veux mourir
Energie Vitale:
[1.0 ]Petit meurtre pour un abris Left_bar_bleue60/100[1.0 ]Petit meurtre pour un abris Empty_bar_bleue  (60/100)

Revenir en haut Aller en bas

[1.0 ]Petit meurtre pour un abris Empty Re: [1.0 ]Petit meurtre pour un abris

Message par GueST STaR Sam 29 Sep - 18:33

Le jeune homme acquiesa alors. Il tendit sa main à la vampire qui la posa sur la sienne. Elle avait les mains complétement froides mais il n'en tena pas compte. Lorsqu'elle se leva, l'homme se retrouvit près de son visage. Elle avait une odeur si ennivrante. Il ne put s'empêcher de plonger son regard dans le sien. Un long silence s'installa, puis il mumura à son tour.

- Vous êtes ravissante... L'Ange descendu du ciel. Votre regard, votre odeur, sont si envoutants.

Puis, il s'avança vers l'une des pièces où il entreposait ses toiles.

- Ce ne sont que de vagues peintures. Elles n'auront sûrement aucune valeur, mais je crois qu'elle refléte ce qu'il y a là...

Il montra son coeur avec la paume de sa main.

- Qu'y a t'il dans le votre?
GueST STaR
GueST STaR
MeMBRe FiDèLe

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 44
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille du perso
Localisation: Ici et là...
Etat d'esprit: Changeante
Energie Vitale:
[1.0 ]Petit meurtre pour un abris Left_bar_bleue100/100[1.0 ]Petit meurtre pour un abris Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[1.0 ]Petit meurtre pour un abris Empty Re: [1.0 ]Petit meurtre pour un abris

Message par Drusilla Sam 29 Sep - 18:41

* Une odeur agréable ? Cet homme était dingue. Elle ne portait que l odeur de la mort sur elle et il appréciait cette odeur. Il était fait pour mourrir. Elle se précipita sur les toiles, les effleurant du bout des doigts *

Toutes ces choses sont si vibrantes, si envoutantes ...

* La pièce n'était pas beaucoup éclairée, seule une miniscule lampe brillait dans un coin. Puis il parla de son coeur et lui demanda ce qu'il y avait à l intérieur. Le vide, le néant, à peine de la taille d'une noix racornie. mais qui pouvait aimé à un point démentiel, inhumain. Un amour si vaste qu'il était impossible d'y survivre en tant qu'humain. Prenant son visage démoniaque mais lui tournant toujours le dos elle lui répondit tout naturellement *

Quelque chose que tu ne connais pas, le froid, la mort.... je vais t'expliquer petit d'homme....

* En un éclair, elle se jeta sur lui, plongeant ses crocs dans la veine de son cou. Il n'était pas du meilleur sang mais elle s'en contenterait. Elle sentait la vie quittait son corps pour entrer dans le sien dans un instant, il aurait cessé de vivre comme tous les pauvres innocents qu'elle avait vidé comme de vulgaires poulets. *
Drusilla
Drusilla
Co-aDMin & SCéNaRiSTe

Féminin Nombre de messages : 1663
Age : 41
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille du perso
Localisation: Au manoir
Etat d'esprit: je veux mourir
Energie Vitale:
[1.0 ]Petit meurtre pour un abris Left_bar_bleue60/100[1.0 ]Petit meurtre pour un abris Empty_bar_bleue  (60/100)

Revenir en haut Aller en bas

[1.0 ]Petit meurtre pour un abris Empty Re: [1.0 ]Petit meurtre pour un abris

Message par GueST STaR Sam 29 Sep - 18:45

L'homme fut surpris par l'attaque violente et incensé de celle qu'il avait receuilli l'espace de quelques instants. Elle avait un visage horrible, un visage qu'il ne pouvait supporté. Puis, il sentit une intense douleur au niveau de son coup. C'était un monstre, un véritable monstre... La vie de ce pauvre homme le quittait peu à peu, et dans un dernier souffle, il chuchotta.

- Qu'ai-je fait pour mériter ça? ...

Ses lourdes paupières tombèrent sur ses yeux sans vie.
GueST STaR
GueST STaR
MeMBRe FiDèLe

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 44
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille du perso
Localisation: Ici et là...
Etat d'esprit: Changeante
Energie Vitale:
[1.0 ]Petit meurtre pour un abris Left_bar_bleue100/100[1.0 ]Petit meurtre pour un abris Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[1.0 ]Petit meurtre pour un abris Empty Re: [1.0 ]Petit meurtre pour un abris

Message par Drusilla Sam 29 Sep - 18:49

* Elle le laissa tomber sur le sol dans un geste brusque et violent. Il n'était maintenant qu un cadavre de plus. Malheureusement il était seul ici .... tant pis. Elle décida de laisser les lumières allumées pour en pas éveiller les soupçons du voisinage. Elle réajusta sa cape puis sorti à nouveau dans la nuit à la recherche d'angel *
Drusilla
Drusilla
Co-aDMin & SCéNaRiSTe

Féminin Nombre de messages : 1663
Age : 41
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille du perso
Localisation: Au manoir
Etat d'esprit: je veux mourir
Energie Vitale:
[1.0 ]Petit meurtre pour un abris Left_bar_bleue60/100[1.0 ]Petit meurtre pour un abris Empty_bar_bleue  (60/100)

Revenir en haut Aller en bas

[1.0 ]Petit meurtre pour un abris Empty Re: [1.0 ]Petit meurtre pour un abris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser