]° CoNFuSioN : RPG oF BuFFy °[
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[1.09] Installation et reunion de famille

3 participants

Aller en bas

[1.09] Installation et reunion de famille Empty [1.09] Installation et reunion de famille

Message par Drusilla Lun 15 Oct - 18:27

* Une odeur de moisi s'était emparée de la demeure... Vieille, sordide avec ce côté maléfique, elle était bien à l'image de ses nouveaux occupants. Dru entra la première ... Elle imaginait déjà des chaines accrochées au mur, avec son futur plateau repas, se tortillant de douleur à l'autre bout.

La salle était d'une grandeur impressionnante, avec des tentures accrochées aux fenêtres. Et ces murs, d'un blanc pur, si pur que Dru imaginait chaque rayon de lune se dessiner dessus la nuit venu. Caressant le mur, elle murmurait, chuchotait... Pourquoi un simple mur l'attirait ainsi ... Elle le voyait comme un ami, un ami qui les protégerait des dangers qui serait les remparts de leur maisonnée.... Puis ce même mur se mit à crier, si fort qu'elle se boucha les oreilles, tombant à genoux .... un echo de douleur lui parvient, comme si chaque morceaux de platre criait sa peine ...

J'entends l'echo d'une plainte si lancinante, les murs saignent ici ...

Pourquoi une telle vision ? Pourquoi maintenant ? Elle se redressa, s'avancant sur la table puis se coucha dessus. La tête à la renverse, elle regarda Darla.

Cette maison te convient elle grand maman ?
Drusilla
Drusilla
Co-aDMin & SCéNaRiSTe

Féminin Nombre de messages : 1663
Age : 41
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille du perso
Localisation: Au manoir
Etat d'esprit: je veux mourir
Energie Vitale:
[1.09] Installation et reunion de famille Left_bar_bleue60/100[1.09] Installation et reunion de famille Empty_bar_bleue  (60/100)

Revenir en haut Aller en bas

[1.09] Installation et reunion de famille Empty Re: [1.09] Installation et reunion de famille

Message par Darla Mer 17 Oct - 22:31

- J'entends déjà la douce voix d'un torturé à mort... Tu as bien trouvé, comme toujours.

* La maison était grande, assez grande pour eux quatre, pour ne pas se piétiner le jour venu et pour pouvoir s'éviter au besoin. Les vampires avaient leur caractère, chacun des quatre pouvait un jour etre joyeux et l'autre coléreux à souhait. Tout comme les humains quand on y réfléchissait bien. *

- Et Spike? S'est-il envolé lui aussi? Depuis quand vaque-t-il à autre chose qu'à te tourner autour ma chère?

*Les choses avaient changé, elle en était à présent persuadée. Angelus qui n'accourrait pas à l'appel de la meute, Spike qui découchait, ne serait-ce que le temps d'une nuit.
Sa princesse pouvait bien appeler, il faisait autre chose, Drusilla semblait avoir grandi, muri? Peut etre un bien trop grand mot pour la vampire, mais ... moins enfantine sans doute. Et elle? Elle avait aussi changé, comme tous, sans oublier que par rapport aux autres, elle était morte, ce qui l'avait pas mal perturbé et qui la perturbait toujours.*

- Tu as vu Angelus tout à l'heure, il a survécu aux flammes...Et à la tueuse. Et pourtant, il ne t'a pas suivi. Aurait-il reçu la lacheté pour seul cadeau avec la perte de son ame?


*Sa tete lui faisait mal, comme si une évidence voulait sortirde là dedans sans pouvoir vraiment faire son chemin jusqu'au bout de la pensée.*

- Pourquoi m'avoir ramené? Pourquoi maintenant?

*Drusilla n'avait pas l'air de l'écouter, ce qui lui fit perdre patience, il n'était pas réellement question de l'attention de Drusilla, elle s'adressait à elle sans vraiment lui parler, il fallait que ça sorte par un moyen ou par un autre.*

- Il n'est pas question de moi, pas de MOI! C'est ma venue, ma venue qui est cause de cet émoi et je ne comprends pas pourquoi. POURQUOI? J'ai vu les regards de Spike et les tiens, ils ne sont plus les memes, je veux savoir. Les changements...qui a changé? Quelles choses sont modifiées? Angelus a perdu son ame, réjouissons-nous. Mais une chose m'échappe.

*Elle s'accroupit au sol, le dos appuyé contre un pied de la table sur laquelle Drusilla était allongée. Elle murmura, comme se parlant à elle meme*

- Et je n'arrive pas à savoir quoi.
Darla
Darla
SuPeR MeMBRe

Féminin Nombre de messages : 855
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille du perso
Localisation: au cimetière avec Mina
Etat d'esprit: Imbue d'elle meme et fière de l'etre
Energie Vitale:
[1.09] Installation et reunion de famille Left_bar_bleue100/100[1.09] Installation et reunion de famille Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[1.09] Installation et reunion de famille Empty Re: [1.09] Installation et reunion de famille

Message par Drusilla Jeu 18 Oct - 15:58

Que de questions mais avait elle vraiment les réponses... et ce mur qui ne cessait de gémir, il l'attirait à lui, pourquoi avait elle cette image sanguinaire dans la tête ? La voix de Darla était comme une douce et belle mélodie. Les lettres roulaient dans sa gorge pour parvenir jusqu aux oreilles de Dru.

Elle se redressa alors, se couchant cette fois ci sur le ventre, une main caressant les cheveux de la vampire qui se trouvait en contre bas. Elle trouva alors le temps long, Spike n'était toujours pas rentré en effet. Quand à Angélus, seul Satan savait où il se trouvait depuis que Dru l'avait quitté.

Papa s'est mis à l'abris de tous ces poissons volants, il a besoin de reprendre des forces, il nous rejoindra le moment venu, il approche, j entends le son de ses pas, lourds comme des plombs martelant le sol

Elle roula à terre aux pieds de Darla, puis vient mettre sa tête sur ses genoux. Les rôles étaient inversés à présent.

Tu as quelque chose en toi, tu es cet ange, cet archange que l'enfer à envoyer parmis nous pour faire naitre le Cambiamento, tu es l'élue, mais celle qui gagnera, petite arcane du destin, tu accompliras cette tâche...

La journée avait été longue. Une nuit sans fin suivie d'une journée sans fin elle aussi. Darla semblait toujours autant paumé. Dru ne pouvait répondre d avantage à ses questions, il fallait que la vampire les trouve d elle même dans ce monde qui etait redevenu le sien. Préférant la laisser seule à ses reflexions, elle quiita le manoir à pas feutré à la recherche de Spike.
Drusilla
Drusilla
Co-aDMin & SCéNaRiSTe

Féminin Nombre de messages : 1663
Age : 41
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille du perso
Localisation: Au manoir
Etat d'esprit: je veux mourir
Energie Vitale:
[1.09] Installation et reunion de famille Left_bar_bleue60/100[1.09] Installation et reunion de famille Empty_bar_bleue  (60/100)

Revenir en haut Aller en bas

[1.09] Installation et reunion de famille Empty Re: [1.09] Installation et reunion de famille

Message par Angel Mer 24 Oct - 0:06

==> L'appartement d'Angel

*Par les égout, je trouvais facilement le maoir où s'était réfugiés les autres. J'entrais dans la hall, une pièce immense. La batisse semblait extraordinairement grande et bien isolée. De quoi abriter tout ce beau monde. Darla s'y trouvait seule. En fait, c'est la première fois que je la voyait vraiment depuis le jour où... Où je l'avais tué. Le rituel avait été long mais l'arrivée de Buffy avait précipité la fin de l'atelier magie. Je restais un moment sans bouger face à elle. Le temps de nos folles aventures étaient bien loin. En fait, je n'étais pas très heureux de la revoir. Surtout dans ces circonstances. Mais je n'avais pas le choix. Elle était un élément clé du Cambiamento... Restait à savoir lequel...*

- Voilà donc l'Ange de la Mort qui fera régner le chaos sur Terre... Toutes mes félicitations pour ta promotion.
Angel
Angel
SCéNaRiSTe

Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 103
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille du perso
Localisation: Le manoir
Etat d'esprit: Maudite prophétie. Darla ne vaudra jamais mieux que moi
Energie Vitale:
[1.09] Installation et reunion de famille Left_bar_bleue100/100[1.09] Installation et reunion de famille Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[1.09] Installation et reunion de famille Empty Re: [1.09] Installation et reunion de famille

Message par Darla Mer 24 Oct - 0:41

* C'était ça...Le combiamento, c'était pour ça qu'elle était revenue. Bien, au moins elle pouvait mettre une raison sur son retour, c'était déjà un bon point. Le coté archange lui echappait par contre et c'était à cause de cela qu'elle avait l'air si perdue, elle réfléchissait, ce qu'elle avait vécue, ce qu'elle avait fait, ce qu'elle était devenue. Elle était une vampire, c'était indéniable, elle remerciait Drusilla d'ailleurs, rester humaine, meme 5 minutes l'avait rendu totalement folle, pas qu'elle ne le soit plus mais un vampire a plus de self controle...

Elle était encore dans ses pensées lorsqu'Angelus franchit le seuil de la porte, elle le sentit avant de le voir, comme toujours, comme il devait aussi la sentir, c'était...étrange, et encore, étrange était bien loin du compte. Ca la ramenait plusieurs dizaines d'années en arrière, dizaines, centaines...Qu'importait?
Elle se rappela la peine qu'elle avait éprouvé en sachant que c'était pratiquement elle qui avait redonné l'ame à son cher Angelus et la stoicité qu'elle avait du revetir pour l'empecher lui de la rejoindre avec cette ame dégoutante mais aussi la force qui avait fait qu'elle l'avait laissé de coté, laisser de coté pour vivre sa vie de vampire, seule, ou avec Dru et Spike ou encore le maitre. Son maitre, le refuge de sa peine presque. Et elle était morte, par celui qu'elle croyait connaitre et domestiquer.

Et l'élève tua le maitre, belle épitaphe. Et encore mieux, l'élève releva le maitre.

L'aurait-elle fait?
Non.
Mais avec cette énormité, le combiamento? Oui, à n'en point douter, elle aurait rejoué cette comédie des centaine de fois et ramener à la vie ce qui en devait pas l'etre. Se plaignait-elle d'etre là? Non, elle faisait des constats. C'était tout.

Et il parla. Sarcasmes et compagnie, le passé était bel et bien de retour, mais differemment.*

- On m'a dit qu'il fallait que je te remercie? Je me demande juste pour quoi... M'avoir tué ou m'avoir fait tué?

*Finalement, elle se releva, la position prostrée dos contre le pied de la table n'était pas vraiment très confortable et ça la mettait directement en position de dominée face à Angelus...
Ce qu'elle n'avait jamais été, sauf lorsqu'elle y consentait d'elle meme.

Le ton était froid et détaché, les seuls sentiments qu'elle pouvait éprouver pour le moment, c'était trop frais, trop proche, sa mort et son sang humain qui parcourait tout son corps. L'ame presque encore fumante dans son etre et cette petite toile qui occupait sa tete, l'araignée n'était pas très loin...*
Darla
Darla
SuPeR MeMBRe

Féminin Nombre de messages : 855
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille du perso
Localisation: au cimetière avec Mina
Etat d'esprit: Imbue d'elle meme et fière de l'etre
Energie Vitale:
[1.09] Installation et reunion de famille Left_bar_bleue100/100[1.09] Installation et reunion de famille Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[1.09] Installation et reunion de famille Empty Re: [1.09] Installation et reunion de famille

Message par Angel Mer 24 Oct - 0:54

*Toujours la même. Cette année, avec le décalage temporaire inter-dimensionnel, en enfer m'avait ramené une Darla plus vraie que nature. Elle avait fait de moi ce que je suis, elle a fait d'Angel ce qu'il était, Angel l'avait tué et je l'avais ramené. Que dire dans ces cas là? Bienvenue? Surement pas... Nous étions là plantés au milieu de la pièce comme deux idiots sans savoir vraiment quoi se dire.*

- Je crois que c'est pour t'avoir ramené. Bien que je ne l'aurais pas fait si il n'y avait pas autant en jeu.

*La revoir était étrange. Elle était la dernière personne à laquelle j'avais pensé ces dernières 24H. Comment pouvait elle être l'Ange des ténèbres à ma place? Tout cela n'avait aucun sens pour moi. Autant entrer directement dans le vif du sujet.*

- Quel est ton rôle alors? Quel est ta mission? Si jamais tu en as une...

*Au fond de moi meme, je persistais à croire qu'elle n'étais qu'une erreur. Drusilla avait du mal comprendre, Darius avait du se tromper. Et si c t bien une erreur, que faire? La renvoyer en enfer? Mais en avais-je vraiment envie. Elle était si belle, rayonnante malgré la pénombre de la pièce.*
Angel
Angel
SCéNaRiSTe

Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 103
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille du perso
Localisation: Le manoir
Etat d'esprit: Maudite prophétie. Darla ne vaudra jamais mieux que moi
Energie Vitale:
[1.09] Installation et reunion de famille Left_bar_bleue100/100[1.09] Installation et reunion de famille Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[1.09] Installation et reunion de famille Empty Re: [1.09] Installation et reunion de famille

Message par Darla Mer 24 Oct - 1:36

* Elle le comprenait, trop bien sans doute, elle l'avait fait, ça devait entrer en ligne de compte, savoir à l'avance quelles seront les réactions d'en face, c'était un bel avantage. Sauf que pour Angel, c'était vraiment une autre personne, c'est pourquoi elle n'avait absolument pas anticipé le fait qu'il puisse la tuer. De dos, comme un lache. Angel était un lache, Angelus non. C'était la grosse différence. Sa phrase...Elle le savait, c'était ce qui la fit rire, l'absence de distance mentale en opposition totale avec leur corps. *

- L'interet... J'ai été une bonne formatrice, sans doute trop.

* Elle fit quelques pas, pas pour se rapprocher d'Angelus, mais pour aller voir les vetements sur le canapé un peu miteux. Elle était toujouts enveloppée du rideau à moitié calciné par le feu de l'usine.*

- Mais toujours aussi impatient, des questions, des précipitations, modération est encore un mot inconnu.

* C'était Drusilla qui lui avait laissé ce tas de fringues, prévoyante... Ca aussi c'était nouveau, quoi que, si on y rélféchissait, Darla était un peu la petite poupée, nouvellement née, qui avait besoin qu'on l'habille, la maquille et qu'on la baillonne...
Elle laissa le rideau glisser au sol et enfila ce qui lui avait été laissé, cette scène lui fit repenser à une autre, dans un lieu totalement différent et dans une situation aussi tout à fait autre. Maintenant elle pouvait approcher, l'araignée était présente, mais tout était sous controle.*

- Et si tout ceci n'avait été qu'une horrible machination? Une dernière volonté après ma mort, me voir revenir.

* Face à la mine incongrue d'Angelus, Darla comprit qu'il n'était pas dupe, toute cette histoire énorme pour elle. Oui, c'était un peu gros, mais on pouvait toujours rire dans ce monde. Non? En tout cas, elle ne se retint pas. Elle marcha devant lui, effleurant son visage au passage, une habitude vieille comme eux, qui lui était revenu en un clignement d'oeil.*

- La fin du monde, à bien y réfléchir, je n'avais jamais visé aussi haut.
Darla
Darla
SuPeR MeMBRe

Féminin Nombre de messages : 855
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille du perso
Localisation: au cimetière avec Mina
Etat d'esprit: Imbue d'elle meme et fière de l'etre
Energie Vitale:
[1.09] Installation et reunion de famille Left_bar_bleue100/100[1.09] Installation et reunion de famille Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[1.09] Installation et reunion de famille Empty Re: [1.09] Installation et reunion de famille

Message par Angel Mer 24 Oct - 22:04

- Tu préfèrerais peut être un sujet de conversation plus banal? La pluie, et le beau temps? La mode sunnydallienne? Je doute que ca ait une quelconque importance.

*Elle était fière. Elle l'avais toujours été. Se savoir ramenée pour une position aussi importante que messager de mort convenait parfaitement à son ego. Elle se déplaçait dans la pièce avec une aisance et une legerté qui convenait très mal à une ressuscitée. Elle avançait vers moi alors que je restais immobile. Aguicheuse comme souvent, elle avait encore une fois une attitude déplacée vu l'instant, mais c t sa façon de se protéger. Elle parlait comme quelqu'un qui bluffe sur un sujet dont il ignore jusqu'à la définition...*

- Si tu ne sert à rien, inutile que tu restes sur cette Terre.

*Je gardais un regard déterminé. Mais je ne pensais plus un mot de tout ça. En quelques secondes, j'avais retrouvé MA Darla, celle que je connaissais si bien. Je le cachais car c'était ce qu'elle attendait. Elle aimait toujours autant attirer le regard et l'attention. Alors qu'elle me frôlait, comme nos jeux d'avant, je l'attrapais pas le cou, non pas pour lui faire mal, ni pour la menacer. Juste pour appuyer ma détermination.*

- Tu as toujours visé si haut. Mais c'est la première fois que tu en es vraiment une actrice.

*Son regard dans le mien, j'essayais de sonder au plus profond d'elle meme. J'étais celui qui la connaissait le mieux. Pouvait-elle être l'ange de l'Apocalypse? Non... Elle savait à peine de quoi je parlais.*

- Que t'as raconté Drusilla?
Angel
Angel
SCéNaRiSTe

Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 103
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille du perso
Localisation: Le manoir
Etat d'esprit: Maudite prophétie. Darla ne vaudra jamais mieux que moi
Energie Vitale:
[1.09] Installation et reunion de famille Left_bar_bleue100/100[1.09] Installation et reunion de famille Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[1.09] Installation et reunion de famille Empty Re: [1.09] Installation et reunion de famille

Message par Darla Jeu 25 Oct - 14:34

* Ses lèvres s'étirèrent pour former un sourire des plus radieux, la force et l'intimidation, comme avant et sa propre envie qu'il ne la lache pas...Comme avant. *

- Tu as sans doute raison, aucune importance tout comme tes menaces.

* Et elle resta sans voix durant quelques secondes, juste le temps de savourer le moment. Bon, c'était assez...*

- Des menaces maintenant?
Prends un pieu mon chéri et fais la queue comme les autres.


* A vrai dire, Drusilla n'avait pas dit grand chose, Darla n'avait pas demandé de précisions non plus, les prophéties...Ce n'était pas son fort, ça ne l'avait jamais interressée et savoir qu'elle devait jouer un role dans telle ou telle situation lui donnait l'impression que sa vie, non -vie était tracée d'avance, ce qu'elle n'aimait pas.
Du tout.
Elle se dégagea d'un coup et retomba sur ses pieds, à quelques centimètres d'Angelus, centimètres qu'elle n'essaya ni de réduire, ni d'aggrandir.*

- Oh, ne me dis pas que tu ne la connais pas ta...notre petite Drusilla. Toujours en train de consulter les étoiles, changer brusquement de comportement. Difficile de comprendre des choses intelligibles dans ses propos.

* Drusilla avait déjà une position très particulière auparavant, mais aujourd'hui c'était encore pire, Angelus était son sire, Darla le sire de son sire...et sa protégée. La relation qui lie un vampire et sa progéniture était particulière, il était vrai qu'elle se sentait encore plus près de la brunette, si cela était possible.
Mais là, elle se foutait royalement de Drusilla, et aussi d'Angelus, mais d'une toute autre manière. *

- Elle t'as déjà fait le coup de l'éclair illuminé?
Darla
Darla
SuPeR MeMBRe

Féminin Nombre de messages : 855
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille du perso
Localisation: au cimetière avec Mina
Etat d'esprit: Imbue d'elle meme et fière de l'etre
Energie Vitale:
[1.09] Installation et reunion de famille Left_bar_bleue100/100[1.09] Installation et reunion de famille Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[1.09] Installation et reunion de famille Empty Re: [1.09] Installation et reunion de famille

Message par Darla Lun 3 Déc - 23:44

> > topic avec dru^^
Darla
Darla
SuPeR MeMBRe

Féminin Nombre de messages : 855
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille du perso
Localisation: au cimetière avec Mina
Etat d'esprit: Imbue d'elle meme et fière de l'etre
Energie Vitale:
[1.09] Installation et reunion de famille Left_bar_bleue100/100[1.09] Installation et reunion de famille Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[1.09] Installation et reunion de famille Empty Re: [1.09] Installation et reunion de famille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser