]° CoNFuSioN : RPG oF BuFFy °[
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[1.11] Besoin de réconfort

5 participants

Aller en bas

[1.11] Besoin de réconfort Empty [1.11] Besoin de réconfort

Message par Drusilla Dim 2 Déc - 19:55

Complétement hébétée comme si elle avait avalée des litres d alcool, Dru rentra au manoir. Une bombe aurait explosé à côté d'elle, elle aurait sauté avec. Le corps et le visage en sang, mêlé à la poussière et aux larmes, on aurait dit qu elle venait de se battre. Elle poussa la porte, incapable de savoir ce qu elle fesait. Darla et Angelus étaient entrain de discuter, elle ne s aperçut pas de leur présence. Elle traversa la pièce leur passant sous le nez, se parlant plus à elle meme qu à eux.

je .. je dois changer Mlle Edith...

mais miss edith avait brulé dans l usine. Lorsqu elle prit conscience de ce fait, elle poussa un profond gémissement de douleur, morte sa poupée, autant qu elle, autant que Spike. Et voila qu il revenait marcher dans sa tête, qu il sorte par l enfer qu il sorte à jamais, que ce sentiment casi humain cesse...

Elle posa le pied sur la marche de l escalier puis s écroula dessus comme un vieux torchon qu on aurait jeté négligeament. Carressant le marbre froid du bout des doigts, elle savait que ca finirait par passer, rester à savoir quand, à moins que ca ne passe jamais... chaque minute qui passait la plongeait un peu plus dans la folie et cette fois ci ce n 'était pas à cause d angélus mais ....

Spike ..

elle le murmurait dans un sanglot à peine etouffer...
Drusilla
Drusilla
Co-aDMin & SCéNaRiSTe

Féminin Nombre de messages : 1663
Age : 41
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille du perso
Localisation: Au manoir
Etat d'esprit: je veux mourir
Energie Vitale:
[1.11] Besoin de réconfort Left_bar_bleue60/100[1.11] Besoin de réconfort Empty_bar_bleue  (60/100)

Revenir en haut Aller en bas

[1.11] Besoin de réconfort Empty Re: [1.11] Besoin de réconfort

Message par Darla Mar 4 Déc - 0:05

* Darla était effectivement en pleine discussion avec Angelus mais quand elle avait vu Drusilla passer aussi...aussi...Terrifiée? Non. Disloquée...C'était encore le plus adapté. Elle n'avait aps pu s'empecher de suivre la vampire, ne mettant pas un terme à l'achange avec Angelus, si il était venu jusqu'ici, il la suivrait bien dans une autre pièce...
Darla jeta un regard en biais à Angelus quand elle vit que Drusilla parlait de Spike, peut etre savait-il quelque chose sur Spike que Darla ignorait, mais Angelus ne semblait pas etre réceptif...

Les hommes...

Darla serra les dents, sa petite poupée était déséquilibrée, pas que ça soit inhabituel mais cette fois...Ca avait l'air pire. Elle était là, comme une de ses poupées désarticulées avec lesquelles elle adorait jouer, rien n'aurait été plus facile que de lui cacher les yeux et de la punir de séance de thé. Mais ce n'était plus le temps des jeux.

Darla s'asseya doucement à coté de Drusilla et la prit dans ses bras, il n'était pas nécessaire de savoir pour réconforter, oh oui, elle aurait aimé savoir pourquoi tant de desespoir mais il ne fallait jamais essayer de savoir avec Drusilla, plutot attendre. Et voir. Pour comprendre.*

- Chutt... Ca va aller...

*Elle se rappelait au moins de comment réconforter Drusilla...Lui caresser les cheveux, c'était devenu comme un rituel, Darla la maman et Drusilla la petite fille. Le fait que Drusilla avait ramené à la vie Darla changeait-il quelque chose? *
Darla
Darla
SuPeR MeMBRe

Féminin Nombre de messages : 855
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille du perso
Localisation: au cimetière avec Mina
Etat d'esprit: Imbue d'elle meme et fière de l'etre
Energie Vitale:
[1.11] Besoin de réconfort Left_bar_bleue100/100[1.11] Besoin de réconfort Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[1.11] Besoin de réconfort Empty Re: [1.11] Besoin de réconfort

Message par Drusilla Mar 4 Déc - 0:54

Et des mains douces et tendres se posèrent sur elle. Elle ne voyait plus rien, percevait difficilement les sons et mais elle reconnut aussitôt une odeur familière, cette odeur de mère à enfant, d'enfant à mère, peu importe le sens, c'était la manière qui comptait.
Et Darla savait s y prendre avec elle, comme elle l avait fait depuis des centaines d'années. Cette attention si particulière lui procura une onde de bien être, perdue dans ce monde où elle ne touchait plus le temps ni le présent.

Ces deux compatriotes attendaient de savoir. Mais pouvait elle seulement leur fournir une explication censée quand elle même ne comprenait pas ce qui lui arrivait ?
Spike n en était pas à son premier écart et un démon digne de ce nom, ne devait pas ressentir ce qu'elle ressentait. Cette envie furieuse de tout détruire, de tout brûler, que le chaos règne, voilà ce qu'elle voulait. Trouvant un peu de réconfort dans les bras de sa grand-mère, elle essaya pendant quelques secondes de remettre de l ordre dans ses idées.

Il était ..... si .... proche d elle..... il était en elle .... mais pas comme avec les autres .....

C'était plus fort qu'elle. Ca ne voulait pas sortir comme elle le voulait. Elle aurait juste voulu qu ils comprennent que ce coup ci le choc avait été terrible, que c'était bien plus qu une vulgaire pulsion de mâle incontrolée ! En couchant avec une autre, Spike lui avait fait prendre conscience de certaines choses qu elle ignorait sur la vie sentimentale des vampires. On torture, on tue, on fait des galipettes avec son chéri puis on passe à autre chose ? Non, c'était beaucoup plus compliqué que ça en réalité. Amour éternel prenait il un autre sens dans cet esprit dérangé ? Peut être ... Toujours est il qu il venait de la rabaisser au rang d être humain, puisqu elle éprouvait avec horreur ce sentiment partagée entre l'amour, la jalousie et la haine. Et ça, elle aurait du mal à lui pardonner, plus encore qu'il couche avec une vampirette de passage.
Drusilla
Drusilla
Co-aDMin & SCéNaRiSTe

Féminin Nombre de messages : 1663
Age : 41
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille du perso
Localisation: Au manoir
Etat d'esprit: je veux mourir
Energie Vitale:
[1.11] Besoin de réconfort Left_bar_bleue60/100[1.11] Besoin de réconfort Empty_bar_bleue  (60/100)

Revenir en haut Aller en bas

[1.11] Besoin de réconfort Empty Re: [1.11] Besoin de réconfort

Message par Angel Mar 4 Déc - 12:24

*Ma discution avec Darla devenait intéressante quand Drusilla entra dans le manoir. Elle tombait mal, j'avais pas trop envie d'entendre ses simagrées. Surtout qu'elle avait encore l'air dans un drole d'état. Elle devait avoir mangé quelqu'un qui lui était resté sur l'estomac, pour pas changé. J'avais beauc lui repeter de faire attention, mais elle ne m'écoutais jamais... Elle n'écoutait jamais personne, d'ailleurs.*

- Bonne idée, Dru, va t'occuper de tes poupées, et laisse les grandes personnes discuter.

*J'espérais être tranquille, quand Darla se mit à avoir des états d'âme. Décidément, rien ne m'aura été épargné ces derniers temps. J'avais pas vraiment envie de voir mon apocalypse entachée par une folle et une mère sur le retour. Je devais y mettre un terme. Je suivais Darla dans l'autre pièce.*

- Darla, laisse la... C'est pas la première fois ni la dernière que les "étoiles" la dérangent...

*Mais c'était autre chose. Elle avait murmuré Spike en un souffle, comme lorsque cet idiot fait une énorme connerie. Je pouvais même plus compter sur ceux dans mon propre camps. Y était plus que temps que je m'en débarrasse de celui là. Darla jouait à la poupée avec Dru, moi, j'étais dépité. Vu ce qu'il se préparait, je ne voyais pas en quoi les frasques de Spike pouvaient faire la une des journaux.*

- Qu'est ce qu'il a fait encore?

*Dru était totalement abattue. Comme à son habitude, elle parlait par image, mais une image on ne pouvait plus nette. Dru avait surprit son cher et tendre dans les bras d'une autre. En un sens, a voulait dire qu'il me laisser le champ libre... Non que j'avais besoin de son consentement pour quoi que ce soit.. surtout avec Dru, mais j'appréciais ne plus avoir ses reproches permanents.*

- Quelqu'un qu'on connait?
Angel
Angel
SCéNaRiSTe

Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 103
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille du perso
Localisation: Le manoir
Etat d'esprit: Maudite prophétie. Darla ne vaudra jamais mieux que moi
Energie Vitale:
[1.11] Besoin de réconfort Left_bar_bleue100/100[1.11] Besoin de réconfort Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[1.11] Besoin de réconfort Empty Re: [1.11] Besoin de réconfort

Message par Drusilla Mar 4 Déc - 14:01

Non ...... cette vampire.... je la sentais flotter tout autour de lui, le sang de son sang .... sa fille ....

Ah ces vampires ! A croire que le quatuor avait instauré une tradition familiale, uniquement dans un sens, de géniteur à engendré.
Elle ne voulait pas quitter les bras protecteur de sa grand mère, du moins pas tout de suite. Trop de pression à l'extérieur. Sa tête finirait par exploser si elle partait maintenant. Elle réflechissait trop en fait. C était là le fond du problème. Mais la blessure saignait toujours abondament, difficile à cicatriser.

Dru avait une vision très précise de la famille et plus particulièrement de la sienne. Ils étaient 4 depuis la nuit des temps et il était inconcevable de voir entrer une cinquième personne.
Drusilla
Drusilla
Co-aDMin & SCéNaRiSTe

Féminin Nombre de messages : 1663
Age : 41
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille du perso
Localisation: Au manoir
Etat d'esprit: je veux mourir
Energie Vitale:
[1.11] Besoin de réconfort Left_bar_bleue60/100[1.11] Besoin de réconfort Empty_bar_bleue  (60/100)

Revenir en haut Aller en bas

[1.11] Besoin de réconfort Empty Re: [1.11] Besoin de réconfort

Message par Darla Mar 4 Déc - 14:30

* Spike infidèle, bon, il était vrai que c'était loin d'etre la première fois. Et puis meme le terme d'infidèle n'était pas adapté, il changeait de partenaire, voilà. Mais Darla pensait que Dru. le savait, comment pouvait-elle cotoyer William et Angelus sans lacher la bride de son petit préféré?

A vrai dire la réponse lui importait peu, elle régissait sa non-vie comme elle le voulait.
Ignorant la remarque d'Angelus - comme si il avait le droit de lui donner des ordres - elle ne lacha pas la brune, trop fragile...Il lui falait un soutien particulier. *

- Il s'est senti vieillir et a voulu jouer à créer quelque chose peut-etre... Et des nouvelles petites choses ne demandent qu'à etre testées.

*C'était de la jalousie, jalousie melée à un sentiment de trahison que Drusilla essayait d'exprimer. Il était clair que les deux vampirella étaient très différentes sur ce point, Darla ne comptait plus les conquetes d'Angelus, il lui revenait toujours et elle ne s'inquiétait pas. Mais Dru. avait une vision plus exclusive d'après ce que Darla comprenait.
La solution était pourtant simple...
Darla enleva ses bras et attrapa Drusilla calmement par les deux épaules, la tenant fermement juste en face d'elle*

- Il est facile de se libérer de ça, tue la. Ou lui.

*Elle jeta un regard amusé à Angelus avant de revenir sur Dru.*

- Tu sais très bien que ça ferait plaisir à papa.

*C'était plus une plaisanterie qu'une véritable idée à appliquer, elle ne pensait pas Drusilla capable de tuer Spike, meme pour une telle histoire. *
Darla
Darla
SuPeR MeMBRe

Féminin Nombre de messages : 855
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille du perso
Localisation: au cimetière avec Mina
Etat d'esprit: Imbue d'elle meme et fière de l'etre
Energie Vitale:
[1.11] Besoin de réconfort Left_bar_bleue100/100[1.11] Besoin de réconfort Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[1.11] Besoin de réconfort Empty Re: [1.11] Besoin de réconfort

Message par Drusilla Mar 4 Déc - 15:42

Elle lui offrait une solution.
A laquelle, elle avait déjà songé d'ailleurs puisque la petite scène dans la chapelle avait bien failli réduire Spike à un souvenir fumant. Mais l'autre ...

Darla lui tenait les épaules, mais sa tête penchait. Elle la releva et regarda tour à tour les deux vampires. Tuer Spike ? Il n'en était pas question. Trop de vécu, trop de sentiments. Mais l'autre ... pourquoi pas ? Après tout l'apocalypse approchait et il n'y avait pas de place pour les outsiders et encore moins pour cette petite trainée. Et puis, il était facile de tuer une jeune vampirette, au pire la Tueuse porterait le chapeau.
Elle secoua la tête de haut en bas pour signifier qu'elle savait ce qui lui restait à faire. Le cambiamento approchait mais elle aurait le temps de passer à l acte. Ca ne serait que l affaire d'un instant.

Quand à lui .... elle verrait. Pas sûre qu'elle lui pardonne dans le fond. A moins de le faire souffrir comme un chien.
Elle se releva, et se regarda. Elle était sale des pieds à la tête. Un bon bain ne serait pas de refus, même si c'était les bains de sang qu'elle préférait.

Elle ...... ne passera pas la nuit. C est une affaire classée. Bye bye la petite primprenelle, lune bien trop pâle pour briller parmis les astres .
Drusilla
Drusilla
Co-aDMin & SCéNaRiSTe

Féminin Nombre de messages : 1663
Age : 41
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille du perso
Localisation: Au manoir
Etat d'esprit: je veux mourir
Energie Vitale:
[1.11] Besoin de réconfort Left_bar_bleue60/100[1.11] Besoin de réconfort Empty_bar_bleue  (60/100)

Revenir en haut Aller en bas

[1.11] Besoin de réconfort Empty Re: [1.11] Besoin de réconfort

Message par Judy Carters Jeu 6 Déc - 0:08

Judy arriva dans un faisceau de lumière rouge et jaune dans l'ombre d'un grand mur où elle pût apercevoir les trois vampires qui se trouvait le dos tourné à elle.Un sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle pût confirmer les dires de ses supérieurs.La grande vampire brune était tout ce qui y avait de plus pathétique dans son camp.La fille blonde ressentit un grand dégoût qu'elle ne pouvait pas réprimer car c'était plus fort qu'elle.Les vampires étaient vraiment une des races qui faisaient honte,du moins pour elle,à leur race.Ne voulant plus restée cachée,elle croisa les bras et avança d'un pas lourd vers les trois vampires qui lui tournaient le dos.Après un raclement de gorge,un grand et long sourire se dessina sur son visage et Judy répéta d'un air moqueur les mots de la vampires qu'elle trouvait si étrange et complètement court-circuitée.

-Bye bye la petite pimprenelle..Intéressant tout ça..


Lorsque tout le monde se retourna vers elle,la jeune fille affichait toujours la même figure et laissa échapper un petit gloussement lorsque le vampire brun s'apprêta à lui sauter dessus.Décidément ces vampires pensaient toujours qu'ils étaient plus fort que les autres.Pourtant,elle,était beaucoup plus ancienne qu'eux et avait vécue et vue,des choses qu'ils n'imaginaient même pas.D'un signe de l'index elle arrêta Angel avant qu'il ne s'approche d'elle d'avantage et dit:

-Non non mon beau pas de ça avec moi..Je serais parti avant même que tu ne me touches.Et crois moi ce serais une grossière erreur..Les chaleureux accueils ne sont pas du tout votre truc à vous..Tant pis.Je pourrais m'en contenter.

Après leur avoir jetée un dernier coup d'oeil à tour de rôle,elle recommença à marcher tout en regardant autour d'elle sa main gauche posée sur le mur qui se trouvait du même côté.Judy avait vraiment vue de meilleurs endroit et surtout de plus propres.Même si elle n'était pas une victime de la mode ni de la propreté car ce n'était pas son genre,elle trouvait cela très humiliant que certain endroits comme celui-ci puissent exister.C'était un vrai taudis..

-Et ben et ben..Je vois que le ménage n'est pas trop votre genre à vous les vampires..Dommage..Ca vous aurez au moins fait quelque chose de positif..Je ne suis pas là depuis longtemps mais j'ai l'impression que c'est une petite pagaille dans cette ville.Je sens que je vais devoir y remettre un peux d'ordre..Mais passons au plus urgent et au but de ma visite..Je suppose que vous connaissez le Cambiento?Oui bien sûr que oui.


Elle fixa Darla un petit moment avant de continuer sa petite balade dans la pièce principale avant d'aller s'asseoir sur ce qui pourrait être appeler un " fauteuil " .Bien sûr avant elle y passa sa main pour s'assurer qu'elle ne se donnait pas entièrement à la poussière du lieux.Judy se tourna une de ses longues mèches blonde avant de s'exclamer :

-Oh désolée je crois ne pas mettre présentée..Je m'appelle Judy Carters.Je travaille pour quelqu'un que vous n'avez jamais rencontré et que vous ne rencontrerez sûrement jamais.Quoique d'une certaine façon il est aussi en vous mais assez de bla-bla..Comment allez-vous chers vampires?

La jeune blonde prononça sa toute dernière phrase avec un ton d'humour dans la voix,affichant toujours un sourire béant.Tant qu'elle n'aurait pas à se servir de sa force tout se passerait pour le mieux.Elle avait reçue des ordres et savait d'elle-même ce qu'elle avait à faire.Son sentiment de dégoût et de supériorité ne devait en aucun cas prendre le dessus sur ses projets de masse pour l'avenir de l'univers.
Judy Carters
Judy Carters
SiMPLe MeMBRe

Féminin Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1.11] Besoin de réconfort Empty Re: [1.11] Besoin de réconfort

Message par Darla Ven 7 Déc - 17:48

*Drusilla partit, profitant de la confusion de l'arrivée de la nouvelle venue. Darla était blasée, encore une créature qui se croyait supérieure et blablabla... Elle en avait vu des démons se croyant supérieur, en fait, tous se croyaient supérieurs mais la vérité était souvent bien différente de l'idéal démoniaque. Des reproches dans la voix, des sarcasmes en prime, Angelus avait de quoi perdre patience. Et pourtant, ce fut Darla qui parla la première.


- Mais on ne vous a pas invité que je sache, vous etes libre de partir, la porte est encore ouverte. A moins que vous l'ayez refermée mais vu que la courtoisie ne vous etouffe pas, je doute.


*Darla avait toujours aimé les endroits coquets, les lits et fauteuils douillets, les belle vue, les somptueuses demeures, c'est pour cela que les paroles de Judy la firent sortir de ses gonds. Ils n'étaient là que depuis peu, ils avaient choisi la demeure non pas pour sa dimension artistique mais bel et bien par soucis de temps et de connexion aux egouts. Qui plus est, la maison était bien plus grande que celles des banlieues, elle avait été autrefois habitée par des propriétaires assez riches au vu des broderies et compagnie qui s'étalaient sur les lourds rideaux qui occultaient les fenetres.
Bref, avant de s'attirer les foudres de tous les vampires ici présents, il aurait mieux fallu que la petite démone se la ferme... Darla, qui était toujours assise sur les marches se releva tout en fixant la nouvelle venue, si les yeux avaient pu tuer, ils l'auraient fait.*


- Je ne suis pas ici depuis assez longtemps pour vous faire un cours sur le pourquoi du comment dans notre petite ville de Sunnydale, vous voulez y faire le ménage? Pourquoi pas? Allez voir ailleurs...Nous savons déjà assez bien comment nous occuper par nous meme. A moins que vous soyez ici pour qu'on se fasse des calins et compagnies, désolée chérie, tu n'es pas mon style...


*Puis Judy se mit à parler du Combiamento et les yeux d'Angelus se rétrécirent, c'était foutu pour la mise en accusation, la démone savait des choses que les deux vampires ignoraient, ça lui donnait le droit de survivre en paix, du moins pour l'instant. Le petit regard que Judy lui lança ne fit qu'accroitre l'envie que Darla avait de lui fracasser sa petite tete contre un objet quelconque dans la pièce, ne jamais se fier à une raclure de démon. C'était un adage auquel Darla se fiait entièrement, O grand jamais elle n'avait fait alliance avec un démon, ou circonstances très particulières.
Or, ce Combiamento faisait peut etre parti des ses circonstances particulières. Il fallait donc qu'elle fasse passer sa haine pour écouter ce que la fille avait à dire. Apparemment son laius presque interressant était déjà fini, voilà qu'elle se présentait et voulait échanger des banalités. Ce dont Darla n'avait strictement rien à faire.
Elle détestait tout ce que la nouvelle arrivante représentait, elle était arrivée avec son vécu de guerrière, de séductrice et d'emmerdeuse et le soupçon d'ironie qui dominait le tout. Il ne pouvait y en avoir qu'une comme cela et Darla n'allait certainement pas se faire damer le pion par la démone, telle qu'elle soit.
Heureusement pour la vampire, elle excellait dans l'art de tourner en ridicule ses adversaires...*


- Votre nom, vous pouvez élégamment vous le mettre où vous voulez.


*Darla qui avait eu un visage très fermé jusqu'ici changea d'expression rapidement, pour afficher un sourire des plus moqueurs.*

- Bien, et le fait de savoir que vous etes un laquais nous donne-t-il le droit de vous inciter à nous parler de ce qui nous interresse vraiment? Ou alors dites-nous directement si nous devons nous mettre dans l'idée de vous torturer, ne serait-ce qu'un peu. Oh, j'imagine assez bien que vous nous direz ce que nous voulons savoir assez vite. Les démons....De beaux discours et rien derrière.


*Puis délaissant ce ton ironique, elle redevint la plus sérieuse au monde*


- Et croyez-moi sur parole, nous ne plaisantons qu'une fois le diner fini et le supplice terminé.


* A voir, la discussion avec Angelus était bel et bien terminée, dommage, Darla aurait aimé savoir ce qu'Angelus savait exactement sur ce qu'elle était, sur ce que qu'ils allaient faire par la suite, mais d'après ce qu'elle avait pu constater, il n'était pas plus renseigné qu'elle.
Il allait falloir supporter le ton supérieur et plein de dédain de la démone... Et une fois ceci fait, elle se ferait un plaisir de lui arracher les trippes, juste pour voir leurs couleurs. *
Darla
Darla
SuPeR MeMBRe

Féminin Nombre de messages : 855
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille du perso
Localisation: au cimetière avec Mina
Etat d'esprit: Imbue d'elle meme et fière de l'etre
Energie Vitale:
[1.11] Besoin de réconfort Left_bar_bleue100/100[1.11] Besoin de réconfort Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[1.11] Besoin de réconfort Empty Re: [1.11] Besoin de réconfort

Message par Drusilla Ven 7 Déc - 18:13

Elle était d une humeur massacrante. Sa petite entrevue avec Mina dans le jardin l avait secoué.
Bien entendu elle l 'était déjà un peu de nature.
Non, beaucoup même, mais le fait qu elle n'est même pas été capable de la tuer, la rendait d humeur morbide. Un bon petit crime n aurait pas été de refus pour laver cette altercation, ou plutôt cette conversation avec la vampirette.

Mais cette démone en avait décidé autrement. Décidément, depuis la veille, rien ne lui aura été épargné.
Quand elle revint à l intérieur du manoir, elle n avait entendu que quelques brides de la conversation. Darla était entrain de remettre la blonde, l autre à sa place.
Elle s approcha d'elle, regardant de haut en bas, cette chose qui leur fesait face, et qui visiblement était entrain de les considérer, pire que des être inférieurs, mais comme des vampires de bas étage.

Elle veut sauter et courrir dans l'eau mais les vagues la retiennent ?

Un regard échangé.
Dru n'était pas si folle sous ses phrases dénuées de sens, qui, dans le fond, en avait quand même un peu quand on se penchait sur la question.
Le cambiamento, elle avait entendu ce mot si poétique dans ses oreilles sanglantes. La seule chose qui aurait pu lui redonner le sourire tout autant que le moral.
Ainsi cette fille travaillait pour quelqun ou quelque chose qui en savait un roman sur cette magnifique apocalypse. Pourquoi tournait elle ainsi autour du pot ? Ne pouvait elle pas aller droit au but et déballer sa science, après .... pourquoi pas la tuer ? Elle avait envie de passer ses nerfs sur quelqun. Pas de chance, c 'était tombé sur elle.

Petite sotte, ta langue est plus vil que celle d un serpent, déroule la et révèle nous ton évangile.

Son ton était dure et menacant. pas de temps à perdre. Y en avait juste à gagner. Plus vite l apocalypse serait en marche, et plus vite tous ces sacs de viande periraient dans le feu de l enfer. Une main posée sur l'épaule de Darla, elles regardaient à présent la démone, qu elle n avait qu un choix : ou parler et mourir ou mourir tout court.
Drusilla
Drusilla
Co-aDMin & SCéNaRiSTe

Féminin Nombre de messages : 1663
Age : 41
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille du perso
Localisation: Au manoir
Etat d'esprit: je veux mourir
Energie Vitale:
[1.11] Besoin de réconfort Left_bar_bleue60/100[1.11] Besoin de réconfort Empty_bar_bleue  (60/100)

Revenir en haut Aller en bas

[1.11] Besoin de réconfort Empty Re: [1.11] Besoin de réconfort

Message par Judy Carters Ven 7 Déc - 20:49

Judy éclata de rire lorsque la jeune vampire blonde nommée Darla la traita de simple laquais.Décidément elle était loin de savoir de quoi elle parlait.Les visages toujours tournés vers elle la regardait d'un air qui voulait tout dire.Ils pensaient tellement fort qu'elle pouvait les entendre même à quelques mètres.La nouvelle à Sunnydale,bien décider à ne pas se laisser marcher sur les pieds arrêta de ricaner et dit d'un ton sérieux qu'elle n'avait jamais eut depuis qu'elle était arriver dans cet endroit immense:

-Gardez toutes vos douceurs pour vous ma chère Darla.Vous gaspillez énormément de temps en bavardages à la place de vous posez les bonnes questions et surtout,vous ne faites que montrez à quel point vous êtes stupide.Vous pouvez me croire sur parole car je suis sérieuse,et pas un démon stupide comme la plupart,je pourrais produire votre mort en un clin d'oeil si vous m'y pousser.Mais heureusement pour vous,cela ne fait pas partit de mes projets.Vous êtes trop importante pour être sacrifier sur un simple malentendu.Bien que l'envie ne m'en manque pas croyez-moi.Vous ne savez pas qui je suis n'y même ce que je peux faire donc un conseil,fermez-la et écouter tout ce que je vous dit sans émettre le moindre mot.Je sais que vous êtes du genre à la ramener sans arrêt Darla mais cette fois vous allez devoir faire une petite exception.Je sais quelque chose que vous ne savez pas sur le Cambiento.

Elle fixa la vampire délirante qui quelques secondes avant qu'elle ne commence à parler avait sortit des folies tout droit d'elle ne savait où.La pauvre ferait mieux de mourir vu l'état dans lequel elle se trouvait.C'était d'un tel pathétique que cela donnait envie à Judy de s'en aller en courant.Puis,elle détourna son regard pour se poser sur Angelus,le magnifique vampire brun.Elle pencha légèrement la tête et dit avec un peu d'humour avant de poursuivre sur le sujet le plus intéressant qui soit :

-Très jolies fringues.Vous me donnerez l'adresse du magasin où vous les acheter ça m'intéresse.


La nouvelle souria à nouveau puis se leva pour recommencer à marcher le long de la salle sans quitter Darla et Angelus des yeux.L'autre vampire ne méritait pas plus d'intention qu'il n'y fallait.Après tout elle n'était pas importante pour le plan.Ou du moins pas vraiment.

-Pour que le Cambiamento se réalise vous devrez trouver le Calitazzore.Non ne vous inquiétez pas ce n'est pas un dinosaure que vous devrez retrouver et déterrer.Cela dit,il vous faudra le trouver.Celui-ci sera très utile pour que ce qui doit arriver arrive.Je ne vous en dit pas plus sur ce qui se passera je veux vous laisser la surprise.Je vous promet un beau spectacle à vous et tout les autres de notre camps.Un vieux sorcier le détient.Il est à Sunnydale.Emparez-vous en et tout n'en sera que plus magnifique.Je ne vous dit pas quel est le nom de ce sorcier.Faites vos preuves.Vous serez très bien récompensés croyez-moi.Des questions ?
Judy Carters
Judy Carters
SiMPLe MeMBRe

Féminin Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1.11] Besoin de réconfort Empty Re: [1.11] Besoin de réconfort

Message par GueST STaR Sam 8 Déc - 13:14

[HG Giles : Angel étant absent ce week-end, je me propose de poster à sa place afin de terminer la première phase de jeu]

[1.11] Besoin de réconfort Angelu10


Angelus n'était que vaguement interessé par la blonde qui venait de faire son entrée. A vrai dire, il ne cessait de penser à l'Apocalypse imminente. Il s'était trompé... Et cet échec, ce faux-espoir lui restait en travers de la gorge. Il n'était pas au milieu des projecteurs non, c'était elle... Darla... Cette putain de vampire qu'il avait tué il y a quelques mois. Pourquoi? Il n'en savait rien... Pourtant, ses sentiments à son égard était divers... Tantôt il voulait la serrer dans ses bras, retrouver sa compagne d'épouvante. Tantôt, il voulait la massacrer... Celle qui lui avait pris sa place... Celle qui avait affaibli son égo. C'est pourquoi, face à ce flot de sentiments variés, la vampire préféra ignoré Darla, ne se concentrant que sur la suite.

Et là suite, c'était cette étrange créature blonde qui venait de faire irruption dans le manoir. Elle se croyait supérieur... Angelus n'en tena pas compte... Son attitude, son physique, sa voix n'étaient que secondaires. Oui... Le vampire ne prétait attention uniquement à ses paroles. Il les buvait une à une tout en restant silencieux dans son coin. Seulement, il éatait difficile de déméler le vrai du faux. Etait-ce la vérité? Ou n'était qu'un pieu mensonge? Le vampire voulait en savoir plus, maintenant !

Il s'avança soudainement, et d'un geste puissant et vif, plaqua la jeune femme blonde contre le mur. Le choc fit trembler quelques secondes la pièce. Aneglus n'avait vraiment pas envie de rire non...

- Très bien. Le jeu est terminé. Tu vas me dire exactement ce que tu sais à propos de cette putain d'Apocalypse.


Le vampire restait de marbre, plongeant son regard dans le sien.

- Sunnydale est une grande ville. Où est le sorcier? Précisément !

Il approcha sa tête de la sienne, et lui murmura à l'oreille tout en exerçant une pression contre son cou avec son bras.

- Ne t'avise pas de me tromper jeune demoiselle. Je suis très suceptible ces derniers temps.

Il fronça les sourcils, et la relacha violemment. Le temps qu'elle reprenne son souffle et ses esprits. Et surtout, qu'elle trouve les mots exacts pour répondre à sa question. Le vampire quand à lui jeta un oeil à l'extérieur. Il ajouta avant qu'elle ne puissa émettre un son de sa bouche.

- Tu oublies un détails. Le soleil n'est pas vraiment notre ami. Nous ne pouvons pas agir avant la tombée de la nuit...
GueST STaR
GueST STaR
MeMBRe FiDèLe

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 44
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille du perso
Localisation: Ici et là...
Etat d'esprit: Changeante
Energie Vitale:
[1.11] Besoin de réconfort Left_bar_bleue100/100[1.11] Besoin de réconfort Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[1.11] Besoin de réconfort Empty Re: [1.11] Besoin de réconfort

Message par Judy Carters Sam 8 Déc - 13:45

Alors qu'elle venait de demander s'ils avaient des questions,le vampire la plaqua contre un mur avant de lui lancer des menaces et quelques questions.Lorsqu'il la relâcha elle se massa le cou tout en ricanant légèrement.Comme si un simple étouffement pouvait la tuer..Ils étaient tous tellement innocent et mignon à leur façon..

-Eh ben je me rend compte que ce n'est pas ton truc la délicatesse.Un truc de vampire..Ou bien de famille d'après ce que je sais.Remarquez d'un côté c'est très logique que je connaisse les plus grands points de votre non-vie et de votre vie il y a des années de ça..Moi qui pensait que vous faisiez vite confiance je me suis faite avoir en beauté.Bravo.Sachez que je ne marche jamais à la menace.Vous ne pouvez rien me faire bande de pauvres idiots.Tout ce qui m'empêche de vous tuer vous le savez déjà je vous l'ai déjà dit.Pour le moment vous savez tout ce que vous avez besoin de savoir.Peu être qu'après je viendrais vous rendre une nouvelle visite.L'apocalypse c'est mon truc j'avoue.Quant au sorcier - elle leva les yeux au ciel d'exaspération - je vous ai déjà dit que vous deviez le trouver par vous même.Vous êtes trois à ce que je sache.Plus vous serez lus vous accomplirez cette mission.Si vous voulez trouver quelque chose vous le trouverez.C'est dans votre nature de vampire.

Puis elle leva les yeux vers le ciel qui était baigné de soleil,les rayons s'écrasant contre la vitre sale dans le but de ne pas la laisser pénétrer à l'intérieur.En plus il la prenait pour une sotte.Si Judy voulait qu'ils aient confiance en elle,elle n'aurait donc pas d'autre choix que de leur donner un tout petit coup de pouce.

-Si je vous aide vous devrez avoir confiance en moi.De toute façon si vous voulez l'apocalypse vous n'aurez pas d'autre choix que de reste unis avec moi.Ca doit être horrible ça pour vous qu'on puisse vous donner toutes ces informations comme à de pauvres chiens.Vous avez raison.Si vous saviez à quel point je suis déçue par ma propre personnalité !!


La jeune blonde éclata d'un rire emplit de joie mais en même temps d'un faux rire.Aujourd'hui elle s'amusait comme une folle et se mit alors au milieu de la pièce se concentrant alors très fortement,ses yeux et son physique restant toujours la même car ce qu'elle faisait elle le contrôlait entièrement.

-Le soleil ne sera plus en problème dans quelques secondes...Osculeta Solstice ..

La terre se mit un peu à trembler et le soleil disparut en quelques secondes.Une fois que celui-ci fût entièrement recouvert,un nouveau large et grand sourire se dessina sur les lèvres de Judy avant de jeter un regard vers les trois vampires qui étaient resté bouche-bée.

-Vous voyez?Je ne suis pas aussi faible et basse de niveau que vous le croyiez..Dommage hein?Ca doit vous faire un sacré choc de voir que vous vous êtes gouré sur toute la ligne?Enfin bref si vous avez besoin de moi appelez-moi!Oh que je suis bête!!Vous ne pouvez pas!Tchao!!

Elle leur fit un signe de main et les mots " Retrouvez le Calitazzore chez le vieux sorcier " résonnèrent lorsqu'elle disparût de la même façon qu'elle était apparut.
Judy Carters
Judy Carters
SiMPLe MeMBRe

Féminin Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1.11] Besoin de réconfort Empty Re: [1.11] Besoin de réconfort

Message par GueST STaR Sam 8 Déc - 13:58

[1.11] Besoin de réconfort Angelu10


Angelus ne s'était pas attendu à ça. Cette garce avait beaucoup de potentiel. Elle venait de le prouver avec cet acte de magie noire pure. Le soleil venait d'être masque, faisant ainsi sombrer la ville dans le noir le plus complet. Cette idée le ravi. Un léger sourire se dessina sur le visage du vampire. Cependant, leur mission venait juste de commencer. Ils avaient encore beaucoup de pain sur la planche. Angelus grommela en voyant partir la jeune femme blonde.

- Pas si faible que ça la garce...

Il se retourna face à ses deux vampires, Darla et Drusilla. Elles semblaient curieuse d'en savoir plus. Le vampire se racla la gorge, et déclara sur un ton légérement enthousiaste.

- On va faire une petite virée en ville.

Il s'approcha de Drusilla et lui caressa le visage.

- Dru ma beauté, je compte sur toi pour ressentir le pouvoir de sorcier... Hein? Dis nous où il se trouve...

Angelus avait hâte d'en finir.
GueST STaR
GueST STaR
MeMBRe FiDèLe

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 44
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille du perso
Localisation: Ici et là...
Etat d'esprit: Changeante
Energie Vitale:
[1.11] Besoin de réconfort Left_bar_bleue100/100[1.11] Besoin de réconfort Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[1.11] Besoin de réconfort Empty Re: [1.11] Besoin de réconfort

Message par Drusilla Lun 10 Déc - 0:55

La petite pimbeche de démone avait disparu, ce qui signifiait que cette fois ci, c était pour de bon, l apocalypse était en marche.
Le soleil venait de disparaitre, Dru le sentait, c était un prémisce de ce qui allait se passer, un signe, une occasion inespérée.
Elle retrouva alors sa bonne humeur. Rien ne valait un bon petit massacre comme on dit.

Elle écouta attentivement la requete d angelus, puis s approcha doucement de la fenetre. Les gens autour, avait senti la secousse, et cherchaient à comprendre le pourquoi du comment, tout en pointant un index curieux vers le ciel.
Elle concentra son esprit, cherchant à capter la moindre petite vibration qui les conduirait vers leur but. Elle, l apocalypse, Lui, le sorcier. Il fallait trouver ce sorcier de malheur et son ... chose. L apocalypse ne pourrait pas continuer sans ce truc. Un peu comme le gout du sang froid, Imbuvable. Une nuit sans lune ni soleil, Dru avait perdu ses deux astres repaires. Mais elle parvenait tout de même à sentir, quelque chose de fort et de puissant. Baissant la tête, le front contre la vitre glacée, elle concentra son esprit, parcourant à vive allure, les ruelles, les avenues, les boulevards, traversant les maisons, tout sur son passage pour le trouver.
C est alors qu elle le vit. Et c est avec un immense bonheur qu elle put constater que ses pouvoirs à elle étaient encore bien intactes.

Elle releva brusquement la tête, se retourna, prit la main de son seigneur au vol et tous deux s engoufrèrent dans la nuit, détallant les marches du péron, traversant la rue à la poursuite de l achevement final. Dans sa précipitation, elle n avait pas eu le temps de voir si leur ange des ténèbres était derrière eux. Peut être était elle restée au manoir, pour prendre des forces, avec le role qu elle devait jouer, il fallait qu elle se repose. Ou alors, était elle là à courir avec eux. Peu importe, le temps comptait et défilait, et Dru ne le prit pas pour regarder derrière elle, mais plutot droit devant.
Drusilla
Drusilla
Co-aDMin & SCéNaRiSTe

Féminin Nombre de messages : 1663
Age : 41
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille du perso
Localisation: Au manoir
Etat d'esprit: je veux mourir
Energie Vitale:
[1.11] Besoin de réconfort Left_bar_bleue60/100[1.11] Besoin de réconfort Empty_bar_bleue  (60/100)

Revenir en haut Aller en bas

[1.11] Besoin de réconfort Empty Re: [1.11] Besoin de réconfort

Message par Darla Mer 12 Déc - 14:09

Décidemment, le comportement de la démone exaspérait la vampire. Sachant qu'elle devait écouter et ne pas la violenter...Darla s'enferma dans un mutisme un peu long qui s'acheva à la minute meme ou Judy leur donna la nuit eternelle. Tous les reproches s'en allèrent d'un coup. Oh, elle ne l'aimait pas plus, c'est juste que face à tant de magie noire, elle savait qu'il valait mieux la emttre en veilleuse...La technique fut en plus grandement bénéfique car la blondasse s'en alla assez rapidement une fois ceci fait.

Darla réfléchissait à la suite des evenements, son role dans tout ça, les oeillades de Judy vers elle ne lui avait pas échappées...Mais devait-elle s'en faire pour l'apocalypse dans laquelle elle ne savait pas ce qu'elle devait faire?
Plongée dans les souvenirs divers, elle n'entendit que partiellement les dires de ses deux compères, la seule chose à laquelle elle tiqua fut leur brusque départ. Ils étaient pressés? Très bien, elle les suivrait de loin, nul besoin de les voir pour pouvoir les suivre, elle n'allait pas commencer à courir pour les rejoindre...Ils s'arreteraient bien assez tot. Et puis ça lui permettrait de mettre de l'ordre dans ses pensées, encore bien troubles suite à ce qu'elle avait vécu, sa renaissance, le comportement d'Angelus à son égard et l'apocalypse qui se profilait...

>> Euh, je marche à la suite de Dru et Angelus^^
Darla
Darla
SuPeR MeMBRe

Féminin Nombre de messages : 855
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille du perso
Localisation: au cimetière avec Mina
Etat d'esprit: Imbue d'elle meme et fière de l'etre
Energie Vitale:
[1.11] Besoin de réconfort Left_bar_bleue100/100[1.11] Besoin de réconfort Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[1.11] Besoin de réconfort Empty Re: [1.11] Besoin de réconfort

Message par Angel Ven 14 Déc - 16:33

HJ: C'est où en l'occurence? MDR
Angel
Angel
SCéNaRiSTe

Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 103
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille du perso
Localisation: Le manoir
Etat d'esprit: Maudite prophétie. Darla ne vaudra jamais mieux que moi
Energie Vitale:
[1.11] Besoin de réconfort Left_bar_bleue100/100[1.11] Besoin de réconfort Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[1.11] Besoin de réconfort Empty Re: [1.11] Besoin de réconfort

Message par Darla Ven 14 Déc - 18:01

hj: XD t'inquiète, j'ai du chercher aussi avant de trouver Razz
C'est au centre ville..euuh... le topic où y a bah...où y a tout le monde^^
edit : il s'appelle balade innocente ou dans ce genre là
Darla
Darla
SuPeR MeMBRe

Féminin Nombre de messages : 855
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille du perso
Localisation: au cimetière avec Mina
Etat d'esprit: Imbue d'elle meme et fière de l'etre
Energie Vitale:
[1.11] Besoin de réconfort Left_bar_bleue100/100[1.11] Besoin de réconfort Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[1.11] Besoin de réconfort Empty Re: [1.11] Besoin de réconfort

Message par Angel Ven 14 Déc - 19:27

HJ: j'ai pas cherché Twisted Evil
Angel
Angel
SCéNaRiSTe

Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 103
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille du perso
Localisation: Le manoir
Etat d'esprit: Maudite prophétie. Darla ne vaudra jamais mieux que moi
Energie Vitale:
[1.11] Besoin de réconfort Left_bar_bleue100/100[1.11] Besoin de réconfort Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[1.11] Besoin de réconfort Empty Re: [1.11] Besoin de réconfort

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser