]° CoNFuSioN : RPG oF BuFFy °[
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[1.12] Derniers ingrédients en main !

4 participants

Aller en bas

[1.12] Derniers ingrédients en main ! Empty [1.12] Derniers ingrédients en main !

Message par GueST STaR Mer 19 Déc - 16:45

[1.12] Derniers ingrédients en main ! Angelu10


Angelus revenait de sa confrontation avec le sorcier. On peut dire que cette rencontre lui avait été clairement bénéfique. Le vampire avait réucppéré le Calitazzore, c'est à dire le sang de Dawn et le poignard, et avait mis une bonne raclée à cette prétentieuse de Tueuse. Bref, Angelus était vraiment aux Anges, ou plutôt en Enfer... Il avait enfermé Dawn dans une petite cage qui se trouvait dans le salon. Il s'était installé dans le canapé qui lui faisait face et remuait divers bouquins et autres prophéties. Il devait absolument savoir le moment et l'emplacement précis du Cambiamento. La petite était effrayée.

- Allons mon enfant, n'es pas peur. La mort est un doux cadeau à ce que l'on dit.

Un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Il jeta ensuite un oeil à la porte d'entrée. Il se demandait ce que faisaient ses femmes. Il avait hâte qu'elle soit de retour.


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 16:00, édité 1 fois
GueST STaR
GueST STaR
MeMBRe FiDèLe

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 44
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille du perso
Localisation: Ici et là...
Etat d'esprit: Changeante
Energie Vitale:
[1.12] Derniers ingrédients en main ! Left_bar_bleue100/100[1.12] Derniers ingrédients en main ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[1.12] Derniers ingrédients en main ! Empty Re: [1.12] Derniers ingrédients en main !

Message par Drusilla Mer 19 Déc - 17:36

Dru arriva dans la pièce. Elle était seule. Darla avait certainement dû avoir faim en court de route.
Le pauvre ange, si petite et si affamée, elle grandirait vite.
Mais non, Darla n était pas une enfant, mais la vampire l oubliait vite à tel point qu'elle aurait aimé la tuer à nouveau, la ramener et la faire renaitre, tellement le plaisir éprouvé était intense.

Angélus était plongé dans ses bouquins, la jeune fillette apeurée. Pas un croc, telle était la consigne.

La jeune soeur ... si fraiche si pure si pleine de vie, chaque petit battement de son coeur est un poème, un murmure

Elle caressa la joue de Dawn avant de la gifler.

Tu embaumes la peur petit agneau, j aime cette odeur, exquise, douce et amer.

Petit pas de danse. Dru aimait danser quand elle était heureuse. L apocalypse approchait et elle dansait de joie.
Elle s approcha du canapé, passa ses mains sur son seigneur et lui sussura au creux de l oreille

Il faudra la saigner ? Notre clé ouvrira les portes de l'enfer mon ange
Drusilla
Drusilla
Co-aDMin & SCéNaRiSTe

Féminin Nombre de messages : 1663
Age : 41
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille du perso
Localisation: Au manoir
Etat d'esprit: je veux mourir
Energie Vitale:
[1.12] Derniers ingrédients en main ! Left_bar_bleue60/100[1.12] Derniers ingrédients en main ! Empty_bar_bleue  (60/100)

Revenir en haut Aller en bas

[1.12] Derniers ingrédients en main ! Empty Re: [1.12] Derniers ingrédients en main !

Message par GueST STaR Sam 22 Déc - 16:08

[1.12] Derniers ingrédients en main ! Angelu10


Angelus ferma lentement les yeux lorsque Drusilla passa ses mains sur son visage. Elles étaient si douce et si froide. Le contact avec sa peau était un vrai délice. Le vampire laissa échapper un petit gémissement avant de réouvrir les yeux. Il observa alors sa belle Drusilla et se leva de son siège. Puis, bestialement, il l'attrappa par la taille pour la coller contre sa taille.

- Ma douce Drusilla, l'Enfer va nous appartenir et nous y reignerons en Maîtres.

Angelus se mit alors doucement à rire. Il avait hâte que l'Apoclypse se mette en route. Ce n'était plus qu'une question de temps, il le savait, il le ressentait. Dawn était terrorisée dans sa petite cage, pleurant, appelant de temps à autre sa mère et sa soeur. Angelus se retourna alors et se mit à genou devant la cage.

- Aller Dawnie, remets toi.

Angelus se releva et embrassa fougueusement Drusilla. La vampire l'attirait comme jamais... Etait-ce dû à la victoire annoncée? Sûrement...
GueST STaR
GueST STaR
MeMBRe FiDèLe

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 44
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille du perso
Localisation: Ici et là...
Etat d'esprit: Changeante
Energie Vitale:
[1.12] Derniers ingrédients en main ! Left_bar_bleue100/100[1.12] Derniers ingrédients en main ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[1.12] Derniers ingrédients en main ! Empty Re: [1.12] Derniers ingrédients en main !

Message par Drusilla Sam 22 Déc - 17:26

Bestial, animal et sauvage. Elle aimait ces petites attentions, encore quand elle venait d angélus. Son doux seigneur la traitait comme elle aimait.
La joie de l'enfer futur palpitait dans ses veines et fesait battre son coeur mort.
La victoire, elle la voyait, persuadée qu'ils reigneraient sur cette fichu terre. Ils reprendraient leurs droits, leurs pouvoirs.

Ca valait bien un long baiser échangé. Elle en avait presque oublier le goût, cette saveur particuliere qu elle n avait pas retrouvé chez Spike. Tiens elle l avait presque oublié, presque ... une apocalypse n efface pas 100 années de vie commune. Mais peu importe. C'était avec Angélus qu'elle offrirait au monde sa fin. Pas n importe qui tout de même !

Dawn toujours mortifiée dans la cage s était mise à pleurer, ce qui commenca légèrement à irriter la vampire.

Allons ma belle seche tes larmes, elles donneront un goût salé à ton sang
Drusilla
Drusilla
Co-aDMin & SCéNaRiSTe

Féminin Nombre de messages : 1663
Age : 41
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille du perso
Localisation: Au manoir
Etat d'esprit: je veux mourir
Energie Vitale:
[1.12] Derniers ingrédients en main ! Left_bar_bleue60/100[1.12] Derniers ingrédients en main ! Empty_bar_bleue  (60/100)

Revenir en haut Aller en bas

[1.12] Derniers ingrédients en main ! Empty Re: [1.12] Derniers ingrédients en main !

Message par Judy Carters Sam 22 Déc - 19:46

Judy arriva soudain au même endroit que précédemment.Sa longue robe noir décolletée traînait sur le sol au rythme de ses pas.Les vampires ne l'avaient toujours pas aperçut car elle faisait face à une petite fille brune enfermée dans une petite cage.Il n'y avait aucun doute que c'était ce qu'elle leur avait dit de chercher,elle le sentait.Une pauvre petite gamine avait tellement de pouvoir sur une apocalypse qui se disait vraiment très apocalyptique.Soudain,elle frappa des mains et tout le monde sursauta.Un sourire se dessina sur ses lèvres et elle s'approcha de la petite fille avant de s'agenouiller devant la cage et d'agiter son index face à Dawn.

-Ma pauvre petite chéri..Tu as un si grand avenir et pourtant,tout ce qu'on t'offre c'est une simple petite cage..Mais ne t'inquiète pas.Tu seras bientôt dans un monde meilleur..Ou pire ça dépends de quel côté tu veux faire partit.Après tout tu n'es pas obligée de mourir il suffit juste que tu choisisse notre camps..Quoiqu'après tout je crois que tu seras obligée de mourir..Dommage pour toi ma jolie..

Elle se releva à son tour et se tourna cette fois vers les deux vampires,ses cheveux détachés flottant dans l'air.Judy n'avait toujours pas saluer les deux vampires mais après tout à quoi cela servait-il puisque de toute manière ils s'étaient déjà vue récemment?Et n'oublions pas que ce n'était qu'une race inférieur.

-Eh bien eh bien..Bravo à vous deux.Je suis très fière de vous!Mais il manque une d'entre vous.Où est Darla?Peut importe.Vous lui direz une fois que je vous aurait expliquer.Tout expliquer.Sur le Cambiamento.Tenez-vous bien mes amis vous allez sauter de joie.Vous avez gagné le droit de tout savoir ce que,vous devriez prendre très bien en fêtant cet événement.Après tout la nuit bat encore son plein..

Après un autre sourire elle leur avoua tout sur l'apocalypse qui se préparait.Les deux visages qui lui faisaient face exprimant un sentiment de ravissement et de surprise.Une fois tout révélé,Judy s'étira et lança un dernier regard à Dawn avant de ricaner et d'aller s'asseoir à l'endroit où Angel s'était assis quelques minutes auparavant.

-Ca approche à grande vitesse..Si vous êtes digne d'être un démon vous le sentirez..
Judy Carters
Judy Carters
SiMPLe MeMBRe

Féminin Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1.12] Derniers ingrédients en main ! Empty Re: [1.12] Derniers ingrédients en main !

Message par GueST STaR Dim 23 Déc - 12:11

[1.12] Derniers ingrédients en main ! Angelu10


Angelus fut étonnée de voir à nouveau cette garce blonde qui avait une certaine longueur d'avance sur eux. C'était très énervant, mais d'un côté, lorsqu'elle leur livrait des informations, ça devenait plus intéressant. Et apparemment, elle était justement revnu pour leur livrer les dernières informations sur le Cambiamento. Angelus se détacha de Drusilla pour faire face à la petite blonde.

- Hé, tu arrêtes de jacasser, et tu nous en dis plus sur cette Apocalypse, ok?

Elle cracha alors le morceau. ANgelus avait de nombreuses questions à lui poser, les quelques détails à peaufiner... Au bout de quelques minutes, il avait enfin ses réponses. Le vampire esquissa un large sourire. Tout devenait clair et limpide comme de l'eau de roche.

- Je le sens plus que jamais.

Angelus balaya la salle du regard, et d'une voix ferme, il déclara.

- Dans quelques heures le monde s'arrêtera de tourner, et je serai là pour le massacrer.
GueST STaR
GueST STaR
MeMBRe FiDèLe

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 44
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille du perso
Localisation: Ici et là...
Etat d'esprit: Changeante
Energie Vitale:
[1.12] Derniers ingrédients en main ! Left_bar_bleue100/100[1.12] Derniers ingrédients en main ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[1.12] Derniers ingrédients en main ! Empty Re: [1.12] Derniers ingrédients en main !

Message par Dawn Summers Mer 2 Jan - 17:20

Hj: Dsl du retard mais comme je l'ai dis dans mon absence je n'est plus internet.

Dawn etait completement effrayée, agenouillée dans sa sombre cage, elle n'attendait plus qu'une seule chose. D'etre secourue par sa grande soeur ou bien de mourir. Lorsque Angelus s'adressa a elle. Elle se mis a eclater en sanglot et a marmoner :

- Je veux ma maman... Laisse moi partir Angel...

Il se contenta de lui dire de sa calmer un peu. Dawn n'avais qu'une seule chose en tete : s'enfuir de cet enfer. Pour cela il lui fallait simplement se mettre la brune folle dans la poche. Cette derniere lui carressa la joue. Dawn vis en elle une porte de sortie :

- Ma..Madame..me, laissez moi sortir j'arrive plus a respirer ici.

Il y avais un defilé, une nouvelle jeune femme un peu plus rassurante lui parla alors, mais celle ci Dawn vis tres bien qu'elle ne pourrais rien en tirer. Elle etait peu etre meme encore plus folle que l'autre. Non le plus dangereux c'etait Angel. Il avais besoin d'elle alors il ne lui ferais rien. Dawn n'avais qu'une seule chose a faire... Attendre...
Dawn Summers
Dawn Summers
SuPeR MeMBRe

Masculin Nombre de messages : 591
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille du perso
Localisation: Sunnydale, Lycee
Etat d'esprit: Heureuse de decouvrir son futur lycee
Energie Vitale:
[1.12] Derniers ingrédients en main ! Left_bar_bleue100/100[1.12] Derniers ingrédients en main ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[1.12] Derniers ingrédients en main ! Empty Re: [1.12] Derniers ingrédients en main !

Message par GueST STaR Ven 4 Jan - 13:58

[1.12] Derniers ingrédients en main ! Angelu10


Angelus n'avait que faire des supplices de la jeune Dawn. Elle pouvait faire et dire tout ce qu'elle voulait, l'issue serait la même, elle allait mourir dans quelques heures et très lentement. Le vampires esquissa un sourire en coin, ça en devenait vraiment jouissif ! Il termina sa conversation avec Judy. La blonde lui donne quelques détails et quelques conseils et s'en alla comme elle était venue.Angelus savait donc ce qu'il lui restait çà faire.

- Dru, le spectacle va commencer.

Seulement, Drusilla ne paraissait pas aussi enchanté suite à la discussion qu'ils venaient d'avoir avec Judy, elle paraissait même contrarié. La vampire commença à sanglotter et à s'arracher les cheveux, partant dans une nouvelle crise de folie. Angelus s'approcha d'elle, et posa sa main sur sa joue.

- Qu'as-tu, ma belle?

Là, Drusilla le repoussa violemment, et partit en courant. Elle quitta le manoir, en pleure, par la porte de derrière. Angelus fronça les sourcils, légérement énervé par ce saut d'humeur de la vampire brune. Puis, soudain une voix féminine se fit entendre.

- J'ai loupé quelque chose d'intéressant?

Angelus se retourna et reconnut la silhouette de Darla. Il lui lança un regard noir, et l'attrappa violemment par le bras. Darla gémissa, pensant sûrement qu'Angelus avait un besoin immédiat de sexe. Elle se trompait. Le vampire avait bien d'autre projet. Il la traina avec lui.

- Oh non Darla. Je te promets que tu vas vivre le meilleur.

Angelus s'empara de Dawn et du poignard, et quelques minutes plus tard, suivi de Darla, ils quittèrent eux aussi le manoir par la porte de derrière.
GueST STaR
GueST STaR
MeMBRe FiDèLe

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 44
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille du perso
Localisation: Ici et là...
Etat d'esprit: Changeante
Energie Vitale:
[1.12] Derniers ingrédients en main ! Left_bar_bleue100/100[1.12] Derniers ingrédients en main ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[1.12] Derniers ingrédients en main ! Empty Re: [1.12] Derniers ingrédients en main !

Message par Drusilla Ven 4 Jan - 14:03

Le monde s'écroula à ses pieds. Tout tournait mal. En fait ca tournait mal dans sa tête. Un nouveau changement d'humeur ? Peut être, ou alors une prise de conscience. Elle repoussa Angélus violement et se dirigea vers l autre pièce, à l arrière du manoir.

Elle regarda Angelus, une derniere fois, puisque justement c'était la dernière fois qu'elle le voyait. Du moins, cette impression ne la quittait plus.

Les chimères chantent si fort, elles t emporteront avec elles sur leur vaisseau de la mort. Je ne peux pas le supporter. Adieu mon ange

Elle avait toujours aimé sa famille au plus au point, certainement un reste de son existence humaine qu'elle avait transposé dans sa vie vampirique. Mais aujourd hui tout était différent et elle venait de s'en rendre compte, à la veille de cette apocalypse.

Oui elle voulait que l'enfer emporte à jamais ses sacs de viandes, courament appellé êtres humains. Oui elle voulait que le Mal règne, que la torture soit le lot quotidien des mortels. Mais elle était seule.
Angélus était là, mais c'était une bien maigre consolation. Plus rien ne se passait comme elle le voulait. Et cette fichue vision qui la laissa étalée contre le mur, le souffle court, cette vision de son Seigneur mort, Darla qui se trouvait on ne sait où et Spike qui l'avait quitté pour une vampirette de bas étage. Un mur, vite. Qu elle se mette la tête dedans, alors peut être son cerveau irait mieux.

Elle s'aggripa au sofa. Sa vision venait de lui coller un mal de crâne. Quelque chose venait de rentrer dans sa tête et lui dévorer le peu de cervelle qui lui restait.
Une fois de plus son esprit dérangé prit le dessus sur sa conscience et c est un véritable carnage qui commenca dans le manoir, sans avoir de véritables raisons. Elle déchira le tissu du fauteuil, pleurant et hurlant de rage, devant le tableau de famille qui venait de s'effacer sous ses yeux, marmonant des mots incompréhensible.


Elle trepigna quelques instants sur place, piétinant une bestiole imaginaire et s'enfuit du manoir en direction du cimetière. Elle avait besoin de mort, de tombes et surtout d'éviter de penser à sa si chère famille qui venait de lui broyer le coeur.
Drusilla
Drusilla
Co-aDMin & SCéNaRiSTe

Féminin Nombre de messages : 1663
Age : 41
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille du perso
Localisation: Au manoir
Etat d'esprit: je veux mourir
Energie Vitale:
[1.12] Derniers ingrédients en main ! Left_bar_bleue60/100[1.12] Derniers ingrédients en main ! Empty_bar_bleue  (60/100)

Revenir en haut Aller en bas

[1.12] Derniers ingrédients en main ! Empty Re: [1.12] Derniers ingrédients en main !

Message par Dawn Summers Ven 4 Jan - 18:47

Dawn vis son plan tomber a l'eau. Angel etait decidement trop mechant et sans coeur. Dawn ne comprenait pas comment il avait reussis a cacher a ses amis sa vrai nature aussi longtemps. Il se jeta sur elle avec un poignard, et ce n'etait pas la force de moucheron de Dawn qui allait l'empecher de l'embarquer. Il tirait aussi Darla la vampire blonde. Dawn n'eut pas d'autre choix que de se laisser tirer.
Dawn Summers
Dawn Summers
SuPeR MeMBRe

Masculin Nombre de messages : 591
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille du perso
Localisation: Sunnydale, Lycee
Etat d'esprit: Heureuse de decouvrir son futur lycee
Energie Vitale:
[1.12] Derniers ingrédients en main ! Left_bar_bleue100/100[1.12] Derniers ingrédients en main ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[1.12] Derniers ingrédients en main ! Empty Re: [1.12] Derniers ingrédients en main !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser